AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Postulation d'Athos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athos
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage
 : 0
Race: Humain Humain
Classe: Elementaliste Elementaliste

MessageSujet: Postulation d'Athos   Jeu 5 Juil - 1:09

Bonjour/Bonsoir !

Je postule en tant que joueur de base pour votre guilde. J'ai joué à tous les Guild Wars sauf Eye of the North. Je ne peux pas me vanter d'être particulièrement bon, et j'ai eu un apprentissage du jeu assez mauvais, mais j'apprend vite et il m'arrive d'être utile, voir plutôt puissant. Je connais relativement bien les MMORPG (Guild Wars, WoW).

Je compte jouer des classes relativement simples, où je pourrais me concentrer sur mon jeu plutôt qu'essayer de comprendre certains combos de folie. Je vise donc quelque chose comme Guerrier, Rodeur, Voleur ou Elementaliste. Pour le PvE je sais généralement me débrouiller. Pour le PvP, je ne peux rien promettre en première ligne, mais je ne sers pas à rien si les forces sont assez équilibrées.

Pour ce qui est de ma disponibilité, cela dépendra des moments. Si l'ambiance est bonne, je ne devrait pas avoir "la flemme de jouer". En revanche, certaines périodes (examens entre autres) pourraient perturber mon rythme de jeu.

Quand une guilde est bonne, j'aime m'investir, et j'espère que je saurais me faire apprécier par vous tous, aussi bien pour mon aide, que pour mon caractère (réel ou RP) Smile

Et je suis un ami IRL de Mortyca Very Happy

Voila voila, à vous les studios :]
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: postule   Jeu 5 Juil - 1:19

Yo poto ! ba je met +1 vu que c'est un pote IRL, Gayllian tu me dira ce que tu en pense, je fait passer l'entretien ? ou comme avec les autres potes irl on passe ?
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Postulation d'Athos   Jeu 5 Juil - 7:40

lol, tu sais te mettre en valeur Athos et nous donner envie de jouer avec toi...

"Je ne peux pas me vanter d'être particulièrement bon, et j'ai eu un apprentissage du jeu assez mauvais"

"Si l'ambiance est bonne, je ne devrait pas avoir "la flemme de jouer"" => ici c'est le conditionnel qui me fait peur...

Enfin, tu es un ami de Morty et comme je l'avais dit, il est normal que tu puisses jouer avec lui.

Néanmoins je rappelle qu'ami ou pas, et à titre général, les sanctions pour comportement hors charte ou autre sont les mêmes pour tout le monde.

Nous te souhaitons la bienvenue Athos, n'hésites pas à participer sur le forum pour que nous apprenions à nous connaitre.

première question : quel âge as-tu ? ^^

Gayllian

Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Postulation d'Athos   Jeu 5 Juil - 15:24

Exactement, pas de traitement de faveur, by the way , je suis Le sous officier de morty, Renly, enchanté; king Si tu as des questions n'hésite pas! Cool Je suis là pour ça sunny
Athos
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste Elementaliste

MessageSujet: Re: Postulation d'Athos   Sam 7 Juil - 23:04

Ah bah j'espère bien qu'il n'y a pas de traitement de faveur ! J'aime pas trop les coups de piston x)

Désolé si j'ai sauté quelques étapes : J'ai 17 ans, je vis dans Ch'Nord (Hein Morty ?), et puiiiis.... Et puis voila pour l'IRL (Enfin je pense. Posez-moi des questions si vous voulez plus de précisions.)

Pour ce qui est de ma vision du jeu (j'ai cru comprendre qu'il fallait en parler) :
Comme la plupart de MMO, je considère ça comme une véritable vie virtuelle, qui me permet de m'évader du train-train quotidien. Ainsi je met l'accent sur un bon petit côté RP (m'enfin ca reste léger, c'est pas du théâtre tragicodramatique du genre "Rââââh ! Nous te vengerons mon frère !" dès que quelqu'un se fait poutrer alors qu'il va repop dans 10 secondes...) et sur un investissement profond envers la guilde et les compagnons/collègues.

Je comprend que cette histoire de conditionnel vous fasse peur, mais je m'explique : Dans Guild Wars je me suis retrouvé seul dès le départ et j'ai rencontré personne pour m'aider (je suis tombé sur deux ou trois guildes qui ont pas réussi à survivre trois semaines... u_u'). Quand à WoW, j'ai été condamné aux serveurs privés emplis de noobs ou de gros no-life ne jouant que pour le PvP (0 PvE, aucun RP, rien de bien amusant quoi...).
Alors no problème ici : une bonne ambiance, une bonne entraide, c'est tout ce que je demande Smile

Ah, petits inconvénients potentiels :
- j'ai pas testé mon micro depuis un bon moment
- ma connexion (ping) étant parfois faible, il pourra m'arriver de laguer un peu parfois. Heureusement quelques manip' et vérifications on été faites, et je devrais pouvoir jouer avec autant de fluidité que GW 1 (soit : "bon")
- ayant beaucoup de chose à faire, je n'ai pas vraiment pris le temps de faire des recherches sur GW 2. Je découvrirai donc le jeu en y jouant. Mais bon, en tant que bon geek, j'ai une certaine affinité (ou plutôt une affinité certaine) avec n'importe quel jeu, et si je suis bien soutenu je devrais prendre mes bases relativement vite Smile

Voila voila, j'espère avoir complété ma présentation avec de bonnes infos. N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de quoi que ce soit Smile
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: saute d'humeur   Sam 7 Juil - 23:13

Ta des saute d'humeur enfaîte x) c'est dingue la dif' entre les 2 xD la tu donne envie de jouer XD
Invité
Invité

MessageSujet: Weclome   Dim 8 Juil - 11:22

alors bienvenu parmi nous Athos !

J'ai hate de jouer avec toi , moi aussi j'aime bien un peu de role play de temps en temps ^^

T'as l'air d'avoir un sacré caracthère , on va se marrer !

alors a tres bientot sur le forum ou IG .
Cronoss
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage
 : 3709
Classe: Voleur Voleur

MessageSujet: Re: Postulation d'Athos   Dim 8 Juil - 20:51

Bienvenue, que la force soit avec toi !
Contenu sponsorisé