AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Candidature Cysk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cysk
Guild master
Guild master

Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

MessageSujet: Candidature Cysk   Lun 9 Juil - 9:02

Information Personnelle IRL :
- Clément
- 19/08/1987 mais malgrès ça je n'ai que 20 ans parce que je l'ai décidé.
- Expérience de jeux : on vas pas tout citer mais en gros : dofus, wow,swtor, LoL, grand fantasia, rapelz, twelve sky, dragonica, wakfu, flyff, ragnarock,forsaken world, eden eternal, fiesta, shaiya, elsword et bien d'autres xd

Dans la plupart j'ai un personnage haut lvl, j'ai stopé swtor il y a 3 mois, nous avions fini toute les instances en mode cauchemard 8 et hard 16. Wow est celui auquel j'ai le moin joué, à peine 4 mois (sur un serveur privé donc lvl 80 en 1 semaine, xp*10).

Je compte jouer envouteur, c'est la seul chose qui est certaine. Pour la race j'hésite encore, n'ayant pas pu tester les silvaris pendant la beta.
Il faut dire que pour moi le look est très important.
Par exemple j'aimais bien les norns mais pour les hommes (je ne me travesti pas ^^) on ne peut avoir que des faces de gros guerrier bourrin....et moi je veux être joli :p
Donc je jouerais silvaris ou humain celon les skins disponibles pendant la création de personnage.

Pour la profession je n'y ai pas encore réfléchi. J'ai toujours aimé cette aspect du jeux, mais je ne l'ai pas encore assez bien testé pour choisir. Il est cependant clair que je choisirais une profession lié à ma classe, c'est à dire le craft d'armure légère, d'arme, ou de potion ect....

Dans Tout les MMORPG j'ai toujours joué pour m'amuser. Ce qui ne m'as jamais empeché de bien jouer :p
Mais foncer dans le tas avec de très faible chance de gagner ne m'as jamais fait peur, au contraire! Même si la plupart du temps on perd de cette façon, les rares victoire n'en sont que plus belle et plaisante.
Un de mes dictons : "au pire, on meurt Smile"
Je passe aussi beaucoup de temps à papoter avec tout les gens que je croise et à glandouiller. Au passage votre section diplomatique m'interesse beaucoup :p

Au départ je comptait créer ma propre guilde. Puis ayant commencer à créer le forum je me suis vite rendu compte que la masse de travail pourrait vite nuir à mon plaisir de jeu libre. Puis sur le forum lié à milenium j'ai vu une pub pour votre guilde et je suis venue voir. J'avoue, ce qui m'a fait accrocher est le titre de "porteur de lumière". En effet je comptais appeller ma guilde "lucifer" (un nom qui je pensais, pourrais créer une guilde bienfaisante tout en nous autorisant à ne pas être de vertue parfaite xd).

Pour le rôle au seins de solaris, hum.... En gros il est évident que c'est la voie diplomatique qui m'interesse, mais les grandes responssabilité c'est pas mon truc, même si j'ai souvent fini bras droit dans beaucoup de guilde....Je préfererais un post assez simple, qui me permeterais de rester assez libre durant mon temps de jeux. Malgrès mon envie de liberté je suis du genre très actif dans une guilde, aussi bien sur les forums que sur les chan de guilde.

Un petit (ou gros) moins, c'est que mumble c'est pas tellement mon truc. Pour moi il ne devrait servir que de temps en temps, aussi je vous préviens, je ne le brancherais que pour les réunions, ou les phases en groupes restraint (donjon, pvp). Pour le reste du temps de jeux je pense (personnellement) que le chat de guilde suffit largement. Le chat permet de parler à TOUTE la guilde à la foi sans exclure personne, et d'être clair. Mumble ou autre comunication oral dans de grosse guilde vont forcement exclure une partie de la population (pas de micro, parent, soeur, coloc, propriétaire qui dorment a coté à 1h du mat, autre converse avec un ami, en train de regardé la télé....). Je ne veux pas entrer dans un gros débat (ça m'est arrivé sur wakfu ça ma saouler xd), c'est mon point de vue, je respect ceux qui ne jure que par mumble, mais je pense que tout le monde doit être libre de l'utilisé ou pas, et que dans ce cas le chan de guilde est plus approprié pour faire passer un message collectif. En revanche en gros donjon/pvp c'est presque indispenssable.

Bref, tout ça pour dire que je postulle chez vous en priorité pour m'amuser (jai remarqué sur le forum que l'humour était largement au rendez vous :p).
Je suis du genre à épluché les descriptions des sorts et items, à chercher des informations sur les différents forums, et surtout à passer des heures à faire des calcules dans tout les sens xd (je suis ingénieur en imagerie numérique, les maths je trouve ça marant...ça arrive ^^').
Je m'excuse pour mon orthographe, je suis pas douer je sais....voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: SALUTATIONS   Lun 9 Juil - 11:28

Bien le bonjour Cysk !

Chouette presentation , je te souhaite bonne chance pour ta postulation !

Pour ma part , moi qui suis grande geule, le mmbl c'est LA BASE jajaja ^^

a tres bientot sur le forum ++
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Entretien   Lun 9 Juil - 11:45

Salut à toi belle présentation très complète, heureusement que ta pas tout cité ! Je suis Mortyca l'officier en charge du recrutement, il me faut tes horaires de dispo pour un (et oui) entretien mumble !
Cysk
Guild master
Guild master

Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Cysk   Lun 9 Juil - 12:10

Mortyca a écrit:
Salut à toi belle présentation très complète, heureusement que ta pas tout cité ! Je suis Mortyca l'officier en charge du recrutement, il me faut tes horaires de dispo pour un (et oui) entretien mumble !

Pas de problème, je suis dispo en gros tout les soirs après 18h.
Par contre j'ai pas regler mumble depuis l'achat de mon micro donc faudra que je fasse 2/3 réglage avant . (mais sur skype il marche très bien donc ya pas de raison :p)
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Constat   Lun 9 Juil - 17:06

Après l'entretien voilà mon constat :

_ Une XP MMO moyenne
_ perso envisagé : Envouteur
_ Motivé et esprit d'optimisation.

Je donne donc mon +1
En attente de validation du maître diplomatique et(ou) du GM.
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature Cysk   Lun 9 Juil - 17:28

Cysk,

je n'ai que 3 mots à dire : Bienvenue chez toi ! Wink

G.

Guild master
Guild master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature Cysk   Lun 9 Juil - 17:37

Merci ^^
Pour info supplémentaire, je joue le soir et j'épluche les fofos la journée (au travail :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cysk   

Candidature Cysk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1