AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Rondo, le gardien dévoué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rondo, le gardien dévoué   Mer 11 Juil - 19:41

Bonjour à tous, je vais tenter ici de vous mettre en place une candidature qui pourrait (Je l'espère) vous donner envie de me voir en votre sein.
Allez, je me lance...

I.R.L.

Je m'appelle Brice, j'ai 17 ans, je suis actuellement au lycée, je passe en première STMG (Redoublement de ma 3ème car je pensais surtout à m'éclater avec mes amis).
Le jeu sur le-quel j'ai passé le plus de temps est sans doute Dofus, j'ai réussi à atteindre le niveau 199, à avoir un équipement plus que correct en jouant principalementpour m'ammuser. Trouvant le jeu lassant à ce niveau, j'ai récemment décidé de confier tout ce que j'avai à un ami très proche et de me retirer, fier des bons moments que j'avais passé en sa compagnie sur ce jeu.
Je joue aussi à The Elders Scrolls V: Skyrim ainsi qu'aux différents Halo, pour me défouler avec mes potes.

Maintenant passons à la partie qui concernera mon identité dans le jeu.

I.G.

Je jouerai un gardien de l'arbre clair, un armurier nommé Rondo.

Rondo fait parti de la seconde génération des nouveaux-nés sylvaris,
ne voulant pas suivre les choix de son frère ainé Cadeyrn, il resta loyal aux enseignements du sage Ventari.
Combattant la cour des cauchemars de son frère pour la protection de l'arbre clair qui leur a donné vie à tous. Apres avoir subit de lourdes blessures lors d'un face à face avec l'une de ses partisanes, il se retira pour se réfugier au sein des racines de l'arbre. Dans un profond sommeil depuis plusieurs années, Rondo attend impatiemment son réveil pour se venger des traitres ayant fait honte à l'arbre... et ainsi restaurer son honneur...

J'espere que vous avez apprécié cette petite histoire, allez, on continue.

Les grandes questions.

1- Votre vison du jeux?

Eh bien ce jeu là, je l'attend depuis 2007, je suis son évolution depuis le début...
Je joue éssentiellement pour me divertir et pour prendre plaisir à voir mon personnage évoluer au fur et à mesure, j'évite un maximum de me mettre dans des situations pouvant nuir à mon entourage ainsi qu'à moi-même. Je pense que je suis un joueur assez sérieux qui aime jouer avec des amis (Vous, je l'espère ^^').
Un jeu ou l'on ne s'ammuse pas, ne mérite pas d'avoir un tel succès que Guild Wars 2, c'est pour ça que je sens que je vais m'éclater!
Vivement le 25 août!

2- Comment avez-vous découvert Solaris?

J'ai découvert votre guilde car je me doutais que plusieurs groupes prévoyaient de créer de grosses guildes bien avant la sortie du jeu.
J'ai donc recherché sur les forums de jeuxvideo.com, j'ai vu "Solaris" affiché, je me suis dit (Déjà c'est plutôt pas mal comme nom...). Sans jetter un coup d'oeil aux autres posts je me suis avancé vers vous, j'ai donc regardé la vidéo de présentation de votre guilde... une seule réaction: Les frissons... suivis d'un grand sourire qui se créait petit à petit.
Ouah! La claque! Je me suis donc tout de suite lancé dans la consultation de votre forum... qui m'a fait arriver là ou nous en sommes maintenant.

3- Pourquoi Solaris et quel rôle pouvez-vous jouer au sein de la guilde?

Mmmh... c'est une bonne question, à vrai dire je ne me suis pas renseigné sur les autres guildes qui étaient prévues. Mais la votre fut une énorme claque pour moi, une organisation sans reproche, une grande maturité (par rapport à ce que j'ai connu sur dofus entre-autre)... que du bonheur.
Maintenant le rôle que je pourais avoir en votre sein...
Je n'ai pas envie de répondre bêtement par : "De la bonne humeur et un membre de plus.", c'est trop simple.
Si je vous rejoins, j'espère pouvoir vous apporter bien plus que ça! Par ma présence j'aimerai vous apporter un joueur serieux, essayant de jouer un maximum. Un gardien dévoué à aider ses coéquipiers de diverses façons, un gardien voulant mener sa guilde en haut du podium, parmis les meilleures... Si parmis ces points-là quelque chose pourait manquer, je m'efforcerai de combler ce vide.

Voila, ce sera tout, j'espere que vous ne prendrez pas un choix trop rapidement par rapport à mon âge, j'espere aussi que la classe que je choisis ne vous ralentiras pas, sinon je trancherais pour une autre alternative, même si j'aimerais vraiment jouer cette dernière. Je suis ouvert à toutes critiques donc n'hésitez surtout pas à me faire les pires reproches si ceux-ci sont mérités.

P.S.: Actuellement je suis en panne de micro, donc il m'est impossible de rejoindre le moindre serveur vocal convenablement, je vais faire en sorte de résoudre ce probleme très rapidemment.

Bonne soirée à tous, j'attend impatiemment vos réponses.

Rondo.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: constat   Mer 11 Juil - 21:34

Bonjour à toi, merci d'avoir postulé et de l’intérêt que tu porte pour notre guilde, mais je suis dans le regret de t'annoncer que je ne peut pas t'accepter, pour les raison suivante:

_ XP MMO trop légère
_ -18 ans
_ Gardien

Désolé et bonne chance pour la suite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondo, le gardien dévoué   Mer 11 Juil - 21:40

Ok, ce n'est pas grave, bien que dommage... j'aurais vraiment apprécié de vous rejoindre, c'est dommage...
Je pensais que vous seriez allez au delà de l'âge ou de la classe que je veux jouer...
M'enfin bref, bon jeu à vous et bonne continuation.

Rondo

P.S.: Ce qui m'étonne un petit peu après ceci c'est que ce soit toi qui mes dise ça pour mon âge alors que toi même n'a que 18 ans.

Grande déception.
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: constat   Mer 11 Juil - 21:54

Désolé, je voit que tu est vraiment déçu alors je t'apporte un peu plus d'explication :
Ton age serez passer si tu avait des qualité qui nous manque et que nous cherchons, la classe, je ne m'aurez pas arrêté à ta classe si tu avait une bonne XP MMO ce qui montrerez ton efficacité.

PS : c'est moi qui te l'annonce car je suis l'officier en charge du recrutement, oui je n'est que 18 ans, mais je fait mon travail. encore désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rondo, le gardien dévoué   Mer 11 Juil - 22:01

Pas de problème, comme je l'avais dit, je suis ouvert à toutes critiques.
Concernant mon xp dans le MMO, j'ai bien joué à World of warcraft pendant un moment... mais j'ai trouvé que mon aventure dans ce jeu n'était pas assez poussée pour pouvoir l'abordée ici.

J'accepte votre décision, je repars la tête haute en espérant avoir plus de chance à l'avenir.

Rondo
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: Bonne chance   Mer 11 Juil - 22:04

Tu le prend bien c'est signe de maturité, tu trouveras sans aucun doute une très bonne guilde. A plus, sur le jeux peut être Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rondo, le gardien dévoué   

Rondo, le gardien dévoué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1