AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

candidature de Draco (yorgens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de Draco (yorgens)   Sam 11 Aoû - 18:55

bonjour je suis Yorgens je sais que j'ai u un comportement de gamin imature mais je veut avoir cette seconde chance et comme ont ne me la donne pas j'ai cette idee de crée un second compte je suis tres perspicace et si meme avec cette candidature vous ne voulais pas de moi je comprendrais pas avec les effor que je fais XD

information sur la personne:

je suis jordan j'ai 16 ans 17 le 15 aout j'ai jouer a tous les autre guild wars j'aime la convivilité je suis tres nerveux j'avou que je ne suis pas le meilleur des joueur mais je ne suis pas non plus le plus nul

Se que je peut aporter a la guild:

je donnerez se que la guild a besoin et je serais sous les ordre de mais chefs je ferais de mon mieux pour eviter les conflie (j'ai arreté mais medoc pour voir et sa va mieux en faite XD) je respecterais mais camarade de jeu je veut aussi faire du pvp pour montrer au autre guild que nous somme les meilleur

pourquoi avoir choisi cette guild:

j'ai tous simplement choisi cette guild car bloody m'a dit qu'il serais dans cette guild avec mortyca et je serais honoré de jouer dans la meme guild que eux et aussi car je trouve la guild tres organisé

la classe que je compte faire pour servire la guild:

si vous m'accepter malgres se que j'ai fait je compte faire un envouteur norn et en artisana je compte faire joallier et le 2 eme je ne sais pas encore

au faite j'ai reussi a changer mais heure de jeu quand ya pas ecole 11h22h30 mais avec pose entre 2 et pendant ecole a chanque heure de libre jusque 22h30

voilas je croi que je n'est rien oublier a si j'ai mu 2 fois la charte et en plus de hier pendant l'entretetien Smile merci d'avoir lu jusqu'aux bout et j'espere que sela et suffisant pour m'accepter .Merci de votre attention

Revenir en haut Aller en bas
Heimdäl
Officier Politique
Officier Politique

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Elementaliste Elementaliste

MessageSujet: Re: candidature de Draco (yorgens)   Sam 11 Aoû - 20:25

Salut! Je me permet de répondre assez rapidement étant donner que le recrutement ne fais pas partie de mon job. ^^'

Alors quand tu dit que ta eu un comportement imature (je sais pas trop quand et ou ^^') mais en tout cas si tu la vraiment eu personnellement je serai pas vraiment pour car je rappel qu'a la base on recrute des personnes "majeur" et mature sauf exception donc bon (ou alors ca a changer ??)... Encore une fois je sais pas ou, quand et avec qui tu la eu donc je m'attarderai pas dessus (t'être que j'ai pas compris aussi lol). ^^

Bon ta candidature et déjà un peu plus fourni en comparaison a celle faite hier.
Par contre pourquoi recreer un compte et un topic, alors que tu n'avais qu'a reposté dans ta précédente candidature pour répondre a Morty et pourquoi un new compte ca j'arrive pas a pigé c'est le pseudo qui ne te plaisais plus ?? ^^

Après dernière question ^^, quand tu dit nerveux tu entend quoi par là?? Tu démarre au quart de tour ou c'est plus du genre tu peux pas rester en place ?

Heimdäl. ^^
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: Constat   Sam 11 Aoû - 21:01

Bonjour je suis Mortyca, Maître diplomate en charge du recrutement.

Je suis dans l'obligation de refuser à nouveaux ta candidature.

Ta postulation est illisible, tu n'est pas majeur et la guilde est réservé au plus de 18 ans, et ton premier entretien (que tu à eu la chance de pouvoir passer et mon gardien à était très gentil de perdre son temp) à était plus que rater.

Je te souhaite donc bonne chance pour la suite, j'espère que tu trouvera une guilde pour t'accompagner dans l'aventure GW2, et peut être à bientôt IG !

Mortyca, Maître diplomate.
Invité
Invité

MessageSujet: plize   Sam 11 Aoû - 21:22

Mais.......tu peut pas me refuse sans meme me laisser une chance et tu dis que je ne suis pas majeur mais l'un des votre n'est pas majeur maisbon....laisse moi une chance au pire uune erreur et tu me vire mais tu peut pas me refuse sans me connaitre je t'en suppli
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: suite   Sam 11 Aoû - 21:25

Nos membres mineur sont des exception qui on prouvé leur maturité.

Les maître n'on pas le pouvoir d'expulser les membres chez solaris.

Mortyca, Maître diplomate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de Draco (yorgens)   Sam 11 Aoû - 21:34

Et ben le chef de la guild aura cas me supprimer demande lui je t'en suppli
Heimdäl
Officier Politique
Officier Politique

Feuille de personnage
Classe: Elementaliste Elementaliste

MessageSujet: Re: candidature de Draco (yorgens)   Sam 11 Aoû - 21:37

Je l'avais dit plus haut que certain sont des exceptions.

Après avis perso arrête de supplié pour qu'on te laisse cette chance ou pour qu'on supprime ton compte.

Garde un peu la tête haute s'il te plais, tu ne joue pas ta vie en ayant eu des réponses défavorable vis a vis de tes candidatures.
Letsukao

Feuille de personnage
Race: Humain Humain
Classe: Gardien Gardien

MessageSujet: Re: candidature de Draco (yorgens)   Sam 11 Aoû - 22:47

Pour info c'est moi qui lui ai fait passer le premier entretien. Mon rapport est posté sur l'ancienne candidature.

Je tiens a préciser quelque chose qui m'a beaucoup surpris: Tu as répondu au message de Mortyca par 2 reprises et ensuite tu as effacé tes messages car je pense que tu as réalisé que tu t'emportais un peu.

Voila mon avis sur la chose: Effectivement tu te laisses trop emporter et ta nervosité y est surement pour quelque chose (mais moi aussi étant un grand nerveux je peu comprendre que parfois on se laisse emporter par les évènements.)

Mais ce qui ne m'a pas plut pour tout te dire c'est que justement tu ais effacé ces messages... Et pour moi quelqu'un qui n'assumes pas ses dires, n'assumes pas ses responsabilités et donc n'est pas assez mature pour intégrer Solaris.

Quand aux autres membres de Solaris non majeur crois moi ils ont eu un entretien bien plus corsé que le tiens (car même si je me fais passer pour un sadique en vrai je suis un bisounours :p) Donc crois moi l'issue de l'entretien aurait été la même...

Sur ceux j'espère vraiment que tu trouveras chaussure à ton pied et crois moi des guildes sur GW2 ce n'est pas ça qui va manquer ^^ (après tout le jeu ne s'appelle t'il pas "la guerre des guildes??? ^^)

Et qui sais on se croisera peut être IG ^^

Cordialement. Letsukao Gardien Diplomate.
Alykaran

Feuille de personnage
Race: Humain Humain
Classe: Envoûteur Envoûteur

MessageSujet: Re: candidature de Draco (yorgens)   Dim 12 Aoû - 8:39

Bonjour a vous,

Je suis Aly du conseil des anciens, Garant de la charte de guilde et de la table des lois.

Il est clairement stipulé qu’il faut être majeur (+18 ans) pour assurer la liberté de langage de nos joueurs et en plus présenter une attitude très mature.

J’ai discuté avec Letsukao de ton premier entretien et tu ne remplis aucune de ses 2 conditions.

Candidature refusé.

Ps: Durant l'absence du GM, j'ai été désigné comme sont suppléant, cette réponse est donc celle aussi du GM

Bon courage a toi pour trouver une guilde qui te correspond mieux et profite bien de ce jeu

Aly.
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison

Feuille de personnage
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Voleur Voleur

MessageSujet: recrutement   Lun 20 Aoû - 6:44

Avé,

je suis Ilferno, officier de liaison...

tkt on ne fait pas de l'anti-mino, mais les règles sont les règles...
comme l'a dit Heimdall (je kiffe ce pseudo), ceux qui ont été intégrés à la guilde sont des cas d'espèce qui ont fait en plus leurs preuves sur le terrain lors des bêta...

Aly a tranché... pour la part, tu n'aurais sans doute même pas passé le stade de l'entretien

Ilf, le chøu-fleur qui sait dire non aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Draco (yorgens)   

candidature de Draco (yorgens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1