AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Candidature Kalizath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Candidature Kalizath   Jeu 14 Juin - 6:54

Bien le bonjour , après avoir pas mal écumer les forums dédies aux MMO . Je viens postuler chez vous , j'ai bien apprécier l'histoire des élections .Faut dire que la période s'y prête fortement (Dans une semaine un nouveau grand patron ou un ancien )
Donc , apres un petit passage sur votre forum, j'ai rapidement pris connaissance des regles et principe d'election chez vous .J'ai trouvé ceci pas mal et très intéressant comme fonctionnement de guilde.

Passons a la petite présentation classique . Je m'appelle Yoann j'ai 34 ans ( enfin presque a 3 semaines près on va chipoter ). je bosse comme geometre dans les très belles montagnes de la savoie au pieds du Mont -blanc et dessus ça m'est arrivé une fois . Que dire de plus sur mon cas . il est assez dure de se décrire , je préfère toujours faire un petit brin causette sur le TS ou Mumble , les gens se font toujours une meilleure idée que des phrases déjà toute faites.

Sinon coté MMO . cela fait pas mal d'années que parcours les mondes virtuels je ne ferrai pas la liste complète des MMO sur lesquels j'ai martyriser mon clavier , je ne citerai que les plus connus
T4c , Daoc, Age of conan , Guilde wars , lotro ,Wow ( 5 ans quand même ça m'a fait peur ) et enfin Swtor j'ai été particulièrement déçu par ce dernier par sa trop grande facilitée . Aion et enfin un jeu que j'avais très bien apprécié Warhammer et avec les quêtes publique et le RVR . Un aspect que je retrouve dans Gw2.

Il est vrai que si j'ai eu ma période Hardcore Gamer , avec le temps je me suis calmé , et j'ai opter pour une vision plus fun du jeu . j'avais finis par oublier que ce n'étais que des pixels rien de plus . De ce cote vous ne me verrez jamais me prendre la tête pour le jeu . On se prends déjà bien la tête avec la crise sans en rajouter avec un jeu .

Alors pour en revenir au sujet principal Gw2 . Ayant précommandé le jeu . J'ai eu le droit de participer a ce week end beta et pour éviter de trop me spoil le jeu , j'ai surtout fait du pvp que j'ai trouver très fun et bien équilibré enfin pour ma part . Je ne suis pas un gros joueur pvp , mais je trouve plaisant. Je suis surtout un joueur Pve a la base . et forcé de reconnaitre de ce coté le joueur solo tout dépends de la classe ne vont pas faire grand chose , le jeu est clairement fait pour le jeu en groupe ( enfin c'est mon impression ) .
Bien sur j'ai à peu prés tester toutes les classes et je jouerai un ingénieur ,une vraie classe couteau suisse , bon bien sur c'est pas la classe qui possède le plus gros DPS ( loin de la ) , mais une très bonne classe de soutien heal , buff .
J'ai pas mal apprécié le voleur , mais je resterai sur l'Ingénieur , pour la race ( cris de rage elle n'étais pas diponible a la béta ) ça sera un Asura , je trouve cette race absolument terrible
Par contre pour l'artisanat pour trop regardé les différents métiers , mais étant un assez gros farmeur, j'adore le craft donc je verrai cela en temps voulu.
Sinon, je suis toujours disposé a donné un coup de main , crafter pour les membres de la guilde même hors guilde

J'ai a peu près tout dit . et comme je l'ai indique un peu plus haut j'ai bien apprécié le principe de votre guilde . L'important pour ma part dans une guilde c'est une bonne ambiance et du fun
Pour vous donné un exemple avec ma première guilde sur wow on est resté 4 ans ensemble sur le jeu et nous sommes devenus de très bon amis dans la vie . Car on a toujours privilégier l'ambiance
a notre plaisir de jeu .

Voila j'espère que ma candidature répondra à pas mal de vos questions , sinon à bientot

Candidature Kalizath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1