AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Candidature Fluckysan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Candidature Fluckysan   Jeu 14 Juin - 6:57

Bonjour Solariennes, Solariens
Je vous propose ma candidature, en espérant qu'elle sonne bien à vos oreilles et vos coeurs :

Information Personnelle IRL
- Prénom : Flavien

- Age : 26 ans mais peut-être que j'aurais 27 ans d'ici la release

- Expérience de jeux autre que guildwars 2 :
Le vif du sujet ! De quoi s'offrir un joli flashback
Grand amateur de MMO, j'ai fait mes débuts sur La 4ème Prophétie (T4C) à l'époque où on comptait nos heures pour ne pas dépasser de son forfait internet (je vous jure, ça existait )
J'ai m'autorise aussi une bonne tranche de CS depuis la version 1.5 jusqu'à CSS maintenant, j'ai aussi fait brièvement parti d'une team
Dans mes expériences, je dois souligner (de 2 traits) un passage sur FFXI pendant 1 an, un MMO auquel j'ai beaucoup accroché, d'une part à cause de l'univers et de l'autre grâce au gameplay en équipe encore inégalé
J'ai aussi pas mal d'expérience sur Ragnarok Online, avec son farmage et son XP intensif et ses magnifiques WoE J'étais d'ailleurs maître de guilde avec mes 2 frères (qui ne manqueront pas de passer je pense)
A l'heure actuelle, j'attends GW2 avec impatience, le premier volet était déjà très novateur, celui-ci s'annonce plus que terrible
J'ai pu goûter à la dernière bêta (précommande oblige), et j'ai été tout de suite charmé ! L'attente en est plus dure ...
En ce moment je m'occupe avec Dota2 (pour les amateurs)

Information sur le Personnage Joué

- Profession : je n'ai pas encore choisi ma profession, je m'oriente souvent pour les personnages supports

- Artisanat : idem pour l'artisanat, je ne m'y suis pas penché mais c'est une bonne part des MMO, quand on ne veut pas s'embêter à partir en mission, rien ne vaut un bon craft

- Présentation succincte de votre Personnage (son Histoire, ses points fort, ses points faible) : les 2 points du haut amène celui-ci :p Pas encore de background pour mon perso !

Votre Vision du Jeux ?
J'aimerais mettre un point d'honneur à l'importance de la guilde au sein d'un MMO, pour moi c'est peut-être 50% de l'expérience MMO, le jeu a beau être magnifique avec un gameplay du tonnerre, je n'accrocherais pas si je n'ai pas une guilde qui cherche le fun, le jeu et la détente : Solaris semble être dans cette optique
GW2 me convient car il a cette caractéristique d'être un MMO pour joueur casual : pas ou peu de besoin à farmer comme un dingue, les joueurs les plus doués ne sont pas ceux qui seront connectés le plus longtemps ...
Je cherche un jeu qui récompense les "bons" joueurs, c'est à dire ceux qui connaissent leur perso, qui savent jouer ensemble (on a tendance à l'oublier mais les MMO se jouent ensemble !) et qui s'amusent

Comment avez-vous découvert Solaris ?
Tout simplement sur gw2.fr

Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?
Solaris me paraît une guilde ouverte, qui ne cherche pas à dominer le monde mais plutôt l'entraide, le fun et la communauté, ce sont pour moi les notions les plus importantes dans un MMO
Je ne vise pas un rôle en particulier pour le moment, jouer ensemble me suffit lol

Pour le mot de la fin : soyons patients >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solaris-gw2.taguilde.net

Candidature Fluckysan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1