AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

[Candidature] Yaoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xragg
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Asura Asura
Classe: Ingénieur Ingénieur

MessageSujet: [Candidature] Yaoming   Sam 15 Sep - 16:54

Information Personnelle IRL

► Hugo aka Yaoming

► 19 ans

► J'ai joué à de très nombreux MMORPG free-to-play: de WoW (en serveur privé car je me refuse à payer un abonnement) à Shaiya en passant par Allods Online, Guild Wars (of course), 4Story, Last Chaos, Rappelz... Je pense donc avoir une solide expérience qui peut vous être profitable. Je ne rechigne jamais à aider (surtout si c'est pour farm What a Face ). Je pense donc être de bon conseil. Je suis polyvalent: PvE et PvP. J'ai déjà été dans une guilde de GvG professionnelle (pas pendant longtemps car il y avait beaucoup trop de pression) donc je connais le PvP de haut niveau. J'aime beaucoup le PvE HL (drop de stuff ultime etc... je m'y suis initié sur WoW et j'ai beaucoup affiné notamment en farm solo sur Guild Wars). J'ai cependant une préférence PvE. J'adore mettre en place des stratégies: j'aime beaucoup réfléchir. je peux être utile au PvP. Pour résumer l'apport de ces jeux vidéos: une expérience solide, des tactiques affinées avec le no-lifisme aussi bien PvE que PvP, de la persévérance et surtout j'y ai appris à jouer et je pense avoir obtenu un bon niveau (ça y est mes chevilles enflent... Rolling Eyes )..

Information sur le Personnage Joué

► Xragg: Asura Ingénieur

►Forgeron Armes/Armures

►Les points forts: un gros dps (encore toutefois en période de rodage car pour l'instant pas super bien stuffé et je peux me buildé soin si besoin), l'habitude de jouer donc les réflexes du vétéran pirat et surtout un grand coeur donc toujours près à aider pour quoi que ce soit.

►Les points faibles: encaisse très mal les dégats (mais alors très très mal... Evil or Very Mad ) et pas encore super bien stuffé (j'y travaille).

►Histoire personnelle: Asura Ingénieur→"Monocle Panscopique"→Férocité→Ecole de la Dynamique→"Golem Valet"→Mentor Zinga→Nom: Xragg.

Votre Vision du Jeux ?

Je le trouve très agréable, des graphismes à couper le souffle, des prises de risques (combat sous-marin, WvWvW...) qui se apportent un souffle nouveau au genre MMORPG. Les points négatifs que je trouve sont: le fait de faire payer les "tp". C'est en effet un système censé faciliter la vie et pas ruiner les bas levels... L'absence de monture se fait (cruellement?) ressentir. Et surtout (mais alors ce point la m'énerve tout particulièrement) cette ****** de réduction de niveau ou comment se faire poutrer par des lvl 50 quand on est lvl 70 stuffé gold confused De plus, le but majeur d'un MMORPG, c'est de monter de niveau et dans GW2: plus on monte de niveau plus on est susceptible d'en perdre Suspect .
De manière générale je prends beaucoup de plaisir à jouer (meme si je rale un peu tout seul Mad )

Comment avez-vous découvert Solaris ?

Je cherchais depuis un petit moment une guilde bien structurée, avec une bonne entente et un bon niveau sans être trop exigeante non plus. Un copain m'a parlé d'une guilde nommée Solaris.Je suis venu sur le site et j'ai tout de suite "accroché". La suite vous la connaissez "Veni Vidi Postulai(?)" Very Happy

Pourquoi Solaris et Quel Rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?

►Comme je le dis plus haut, j'ai une solide expérience en MMORPG donc je connais les tactiques et les stratégies que je peux faire partager. Je peux aussi participer au design du forum car le design est mon sujet d'étude. J'aime aussi beaucoup réfléchir et donc élaborer des tactiques/calculer des machins, me creuser la tête quoi. Je peux donc être utile pour aider à gérer l'économie: enfin là où y a des chiffres je peux être utile. J'essaierai d'être présent autant que possible mais je vous préviens tout de suite que je compte faire passer mes études en premier. Je resterai cependant actif et connecté aussi souvent que possible car j'adore Guild Wars 2. Je peux aussi apporter ma bonne humeur (je suis un blagueur je rigole beaucoup).

►Pourquoi Solaris? J'ai déjà été dans une guilde du même nom et j'en ai de très bons souvenirs. Vous me paraissez être une guilde structurée et sérieuse tout en sachant déconner (et surtout jouer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaoming   Dim 16 Sep - 6:07

Salut Yaoming !

Quelle présentation ! Je te propose de passer sur mumble dans la journée pour un entretien. Pour cela il te suffit de cliquer sur un salon dans le cadre "mumble" à droite du forum est de rentrer le mdp : "Mysse".

à plus tard

Gayllian

Guild master
Guild master

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaoming   Lun 17 Sep - 6:41

Suite à notre entretien, je te souhaite la bienvenue chez Solaris Yaoming !

N'hésite pas à participer via le forum et surtout mumble !! ^^

G.

MessageSujet: Re: [Candidature] Yaoming   

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Yaoming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1