AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Candidature de Urs Halkar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urs
Ecuyer
Ecuyer

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Voleur Voleur

MessageSujet: Candidature de Urs Halkar.   Ven 28 Sep - 18:22

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[edit ] Oups, je me suis fait surprendre par le mode affichage de votre site (ou alors j'ai fait une betise je sais pas Mad ), hésitez pas à me dire si c'est illisible, et désolé d'avance et pour ceux qui n'ont pas le temps de lire la petite histoire, rendez-vous au smiley Afro ( début du post de candidature ) [edit]

Urs se sentait vieux, les muscles de son dos étaient usés par le poids des années, chaque effort lui arrachait un râle de douleur, et depuis bien longtemps l'énergie de sa jeunsesse l'avait abandonné, laissant l'ancien assassin désemparé et seul. Cela faisait maintenant quatres longues années qu'Urs travaillait sur ses terres, et sa force physique semblait décliner de jours en jours. Lorsque sa fiabilité avaient commencés à vaciller Kalar, chef de son clan lui avait accordé un souhait pour service rendu afin qu'il puisse prendre sa retraite. 
- " Que désires-tu mon vieil ami?", lui avait alors demandé le chef de guerre, une once de tristesse dans la voix.
- " Rien que tu ne pourrais m'offrir, je cherche la tranquilité, la paix intérieur et le pardon ", lui avait rétorqué Urs d'une façon beaucoup plus sèche qu'il ne l'aurait voulu. 
- " Alors je vais faire en sorte de t'en rapprocher, au sud d'ici se trouve une parcelle de terre où les pouvoirs des esprits n'ont pas encore été corrompus, je te l'offre mon frère, afin que ton voyage vers le calme de l'esprit se fasse dans les meilleurs conditions."
Après avoir serrer la main de Kalar à la manière des guerriers, poignet contre poignet, il était parti sans se retourner.
Depuis, Urs s'efforçait de ne plus penser au passé et aux terribles évènements qui avaient conduit le destin à lui retiré sa puissance et sa force. Pourtant toutes les nuits ses souvenirs revenaient le hanter. Dans ses cauchemards il se revoyait employer toutes les techniques que lui avaient enseigner ses maitres pour détruire le village humain, ce jour là, sa colère et sa haine avaient pris le dessus et femmes, enfants, et vieillards en avaient payés le prix. Chaque nuits, les mêmes visages, chaques nuits les mêmes cris de déséspoir, de douleur et de peur. Le remords et la tristesse rongait le viel assassin comme un cancer et sa forme physique en patissait. Il se rappellait avec tristesse et nostalgie les jours où, en pleine posséssion de ses moyens, il était capable d'abattre un arbre en trois coups de haches, de soulever un veau et de le porter au-dessus de sa tête où encore de faire la cour aux plus belles femme de la région. Aujourd'hui il était incapable de courir cinq minutes sans sentir une douleur dans chacun de ses menbres, ses muscles avaient fondus comme neige au soleil et il avait perdu la volonté de vivre. 
Ce jour là, alors qu'il travaillait à reparer la roue de sa charrette qui s'était brisé dans un nid-de-poules sur la route qui menait à Valaer, Urs entendit un couinement de douleur. Il baissa la tête et vit un petit ourson qui venait de se cogner sur un des essieu de la charrette. La vision était comique et Urs éclata d'un grand rire. Puis alors qu'il regardait l'ourson repartir, il s'aperçut que ce dernier n'avançait pas droit et ne cessait de se cogner sur chaque pierre qu'il rencontrait. Depuis sa plus tendre enfance, Urs avait toujours pu entrer en communions avec l"esprit des animaux et avait reçu de sa mère des talents medicinaux, il rattrapa l'animal et le captura avec une grande facilité. Il s'était alors agenouillé devant l'ourson et avait pris sa petite tête entre ses mains. Puis, son esprit était passé par le courant sanguin de la bête et parcouru son corps. Le petit blaireau s'était endormit, il souffrait de malnutrition et était infésté par les vers et les puces. Mais le principal problème se trouvait au niveau du cerveau. Une tumeur cancéreuse appuyait contre son crâne, le rendant aveugle. Le viel assassin rouvrit les yeux et se précipita dans sa cabane d'où il revint avec un gros jambon. Puis il avait posé une main sur le jambon et l'autre sur la tête de l'animal, et ferma à nouveau les yeux. A cet instant précis il s'était mis à flotter avec le cancer, ressentant sa pulsation de vie et son besoin de grossir. Avec des précautions infinies, il avait affûté sa concentration, et attiré les cellules cancéreuses dans son propres corps, les faisant passer par le courant sanguin, les détruisant et les reconstruisant au passage, transformant la chair en énergie. Le jambon s'était mis à se tortiller sous sa main, et des vers grouillaient tout autour de ses doigts. De la sueur perla sur le front d'Urs et se mis à couler le long des lignes creusées de son visage. Pourtant il avait maintenu sa concentration. Finalement, certain d'avoir supprimé toute trace de cancer chez l'ourson, il s'était assis et avait ouvert les yeux. La vision de l'animal retrouvant sa vue et sa liberté lui remplis le coeur de joie. 
Soudain il senti une, deux, trois, puis quatres puissances apparaitrent devant lui. Sans qu'elles est besoin de se matérialiser, Urs savait à qui il avait à faire. Leur forces psychiques et naturelles étaient telles qu'il faillit défaillir lorsque une voix s'éleva dans son esprit. 
- " Urs, tu nous a servi et respecter avec force et sagesse par le passé. Ton éxil de remords et de tristesse est terminé." gronda la voix spirituelle. 
Alors que s'élevait en lui la force de la voix thélurique, le Norn senti une puissance incroyable couler dans ses veines, il senti ses muscles se revitalisé et se gonfler d'une énergie nouvelle, ses douleurs musculaires et articulaires disparurent tandis que la force de l'Ours, du Léopard des neiges, du Corbeau et du loup bouillonnaient dans ses veines. 
- " Urs, continua la voix, tu vas reprendre les armes et servir ce pour quoi tu t'es autrefois battu, nous t'accordons à nouveau la force de la nature afin de punir les misérables qui la souille. Mais sache une chose, si un jour tu abandonne à nouveau les préceptes des esprits, notre courroux ira au-delà de celui de Jormag!"
La voix disparu ainsi que les puissances, tandis que le flôt de forces s'arreta laissant Urs exangue. Il se sentit défaillir et plongea dans un sommeil profond et sans rêves.

Le vieux Norn s'eveilla dans sa cabane, sur sa couchette, il se demanda comment il s'était retrouvé là et se rappella alors la scène de l'Ourson, se demandant si tout cela n'avait pas été un rêve ou une blague que son vieux cerveau lui aurait fait. C'est alors qu'il avisa une silhouette assise en face de lui, pourtant massive, il ne l'avait pas remarqué sur le moment perdu qu'il était entre rêve et réalité. Mais alors qu'il reconnaissait le Norn, il se mit à sourire et éclata d'un rire joyeux et communicatif. Le visiteur sorti de l'ombre et posa la main sur l'épaule de l'Assassin. 
- " Les esprits m'ont parlés de ton retour, mon ami, et je serais fier de pouvoir à nouveau me battre à tes côtés " lui dit alors Karlar, chef de guerre du clan Halkar. 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
afro

Bonjour à tous et à toutes

Personne ici ne me connais (ou presque), pour cela je vais faire comme toutes personnes qui désire faire un apply, je vais prendre mes petits doigts et je vais tapper, tapper et encore tapper jusqu’à essayer de vous convaincre que je pourrais avoir une place au sein de cette guilde.
Alors tout d’abord, le moi réel: au chômage, je sors d'une formation BTS Communication visuelle ( options graphisme, édition, publicité ) en alternance, je me nomme Julien et j'ai 23 ans.
Fan, adepte, et même adicte des jeux vidéos, j'ai touché à beaucoup, voire énormement de jeu.
Pendant près de quatre ans, j'ai consacré une bonne partie de mon temps libre à parcourir le monde de World Of Warcraft, ce qui me donne une assez bonne expérience des jeux de masses.

Expérience pve Burning Crusade:
- Karazhan
- Gruul
- Magthéridon
- SSC 
- Oeil de la terreur
- Mont Hyjal
- Temple Noir 
- Découverte de Sunwell

Expérience pve TLK:
- Nax ( 10/25 )
- EDC ( 10/25 )
- ICC ( 10/25 )
- Gargamoelle (10/25 )
- Murmemort (10/25 )
- Cannonière (10)
- Saurfang (10/25)
- Pulentraille (10)
- Putricide (10)
- Le conseil des princes de sang (10 )

Concernant le pvp, j'ai surtout énormement d'expérience sur les champs de bataille, et très peu dans le domaine de l'arene.

Dans Guild War 2, je suis Urs Halkar, un vieux voleur Norn taciturne, niveau 26 je suis actuellement en pleine période de leveling. Je tiens à souligner que je suis ce qu'on pourrais appeller un pur noob de l'univers de Guild War, mais j'apprend vite et je sais tirer profits de mes expériences passés.
Concernant mes métiers, je suis actuellement Bijoutier 135 et Maitre-queux 65, j'avoue ne pas être convaincu par ce dernier, aussi s'il manque un type de métier en particulier dans cette guilde, je serais ravi de me porter volontaire pour m'acquitter de cette tâche.

L'histoire de mon personnage, je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus, au vu du pavé situé plus haut... Cependant concernant ses points forts et ses points faibles, je pourrais dire d'après ce que j'ai vu, qu'un voleur est très fort dans l'art de faire perdre du temps et de l'énergie à ses adversaire, servir de diversion, mais aussi un véritable potentiel d'attaque.

Ma vision du jeu... Hum j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, pour moi un jeu c'est avant tout un passe temps qui doit avant tout être amusant, tout en gardant un minimum de sérieux dans les évènement de groupes.

J'ai découvert votre guilde par le biais de mon ami IRL Alexis, alias Eramonn, qui m'a aussi fait tomber dans le piège des MMO ( malheur à lui ), et il se trouve que vous recrutez des voleurs, j'aimerais dire que ça tombe plutôt bien...

Dans une guilde, j'attend de l'entraide, de la bonne humeur et du fun, je suis toujours disponible pour faire le souave, mais j'aime aussi le sérieux que peuvent apporter les raids ( qu'ils soient pvp ou pve )
Je suis quelqu'un de serviable, et je pense pouvoir être utile à une guilde, je l'ai toujours été.

Voila voila , je crois que c’est tout , je me tiens bien évidemment à votre entière dispositions pour des questions et autres ( surtout si j’ai oublié de préciser certaine choses .)
Et dans l’espoir de ne pas vous avoir endormi et dans l’attente d’une réponse que j’éspère positive , je vous souhaite une bonne soirée , et plein de bonne choses.

Urs Halkar

afro

< Enjoys Exciting / Semper Fie >
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Guild master
Guild master

Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage
 : 6000
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Envoûteur Envoûteur

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Sam 29 Sep - 8:35

Bonjour,

Je suis Cysk, féetaud gardien diplomatique.
Nous avons un petit surnombre de voleur, néanmoins tes efforts monstrueux pour ta candidature ne peuvent pas passer inaperçu!

Avant de fixé une date d'entretien (j'aurais besoin de tes disponibilité mumble), j'aurais voulu avoir quelqu'un petit renseignement supplémentaire :

Tes horaires approximative/temps de jeu ? (très approximatif)
Ce que tu pense du Monde contre Monde, si tu est près à suivre un groupe de plusieurs guilde très organisé (discipline presque militaire) pour 2 soir par semaine?
Que pense tu de la cotisation de guilde et de l'organisation que nous avons choisi (diplomates, économistes, guerriers)?

et eu...le reste pendant l'entretien :p
Urs
Ecuyer
Ecuyer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Sam 29 Sep - 8:57

Bonjour, et merci pour cette réponse très rapide.

Tout d'abord, au niveau des horaires, je n'en ai pas, comme je suis actuellement au chômage, je me lève généralement entre 11h et 12h et comme tout bon geek au chômage, la première chose que je fait, c'est bol de céréale => Allumer l'ordi.

Je peux donc passer la totalité de ma journée connecter, mais pour te donner une vrai réponse je pense jouer quatre ou cinq heure par jour à GW2.
Concernant la discipline de fer, j'ai fait un court stage de deux semaines dans les coulisses de la meilleure guilde horde du serveur medivh sur WoW et je sais donc me plier à se genre d'exigence.

Je suis fan du concept de Monde contre Monde ( faut dire que Eramonn me l'a bien vendu :d ), j'avoue ne pas avoir osé y avoir participé pour le moment, je préfère apprendre à mieux gérer mon personnage pendant encore quelques jours.

L'organisation de la guilde est quand même totalement inédit pour moi, j'ai toujours fait partie de guilde où les GM et officiers régnaient en maîtres... Ici on retrouve une chaîne de commandement proche de celle d'une armée ou plutôt d'un gouvernement, mais quelque soit le grade, on peux toujours se référé à quelqu'un ( sauf le GM haha... le pauvre :'( ).

Pour la cotisation, je suis pauvre Wink , mais pas de soucis !

Bonne journée à vous !
Cysk
Guild master
Guild master

Localisation : 47.582178,1.328681 (à copier dans google map, je peux pas faire plus précis)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Sam 29 Sep - 9:50

Bon, tout ça c'set parfait,

donc je te propose un petit entretien mumble dans la soirée, il faudrait me donner un créneau horaire! (approximatif)
Urs
Ecuyer
Ecuyer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Sam 29 Sep - 9:58

Alors aujourd'hui,

J'ai un jeu de rôle papier ( Avec Eramonn, d'ailleurs si vous avez un soucis avec lui je me ferais un plaisir de le couper en deux lors du dis jeu de rôle mouhahaha ), je ne suis donc pas sûr de pouvoir être disponible, je te tiendrais au courant via le forum, cependant si ça ne peux pas se faire ce soir je me tiens à ton entière disposition demain, et ce quelque soit le moment de la journée.

Urs
Ecuyer
Ecuyer

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Sam 29 Sep - 19:55

Voilà,

Je suis à ta disposition dans la soirée si tu le souhaite, sinon je serais disponible demain matin à partir de 11h ( une bonne grasse mat ça fait toujours plaisir )...

Bon jeu et bonne soirée.

Cysk
Guild master
Guild master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Sam 29 Sep - 23:21

Salut,

Je suis Cysk, féetaud gardien Diplomatique.
Suite à notre entretien de cet après-midi, voici mon rapport:

XP MMO vraiment bonne même si guild wars 1 n'en fait pas parti.
Perso : Voleur norn Métiers: bijoutier / maître queue
Motivé, enthousiaste (ha c'est pareil? xd), intelligent! Joueur PvE/PvP qui à hâte de faire du WvW!
Disponibilité: pas disponible le lundi soir mais tout le reste de la semaine!

Je donne donc mon +1

en attente de validation de l'officier de liaison et/ou du maître diplomatique et/ou du GM
Ilferno
Officier Liaison
Officier Liaison

Feuille de personnage

MessageSujet: recrutement   Dim 30 Sep - 8:54

Avé,

Je suis Ilferno, officier de Liaison de la Branche Diplomatique

Devant l'engouement de Cysk, et au vu de la postule de Urs, je donne mon + 1 pour son intégration dans Solaris

Ilferno, le chøu-fleur visionnaire
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Dim 30 Sep - 15:59

Salut !

Wisp moi IG : "Gaayllian"

G.

Officier Liaison
Officier Liaison

Feuille de personnage

MessageSujet: recrutement   Ven 5 Oct - 6:38

Avé Urs,

Tu fais des JdR ??? cool... kel game ???
J'ai fais 5 ans Dungeons And Dragons avec un Voleur et 10 ans comme Dungeon Master à faire souffrir les équipes dans des DJ tordus que je créais... peuplés de Monsters plus déjantés les uns que les autres
J'en ai passé des nuits blanches dans des pièces enfumées^^
Mermar
Chevalier
Chevalier

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   Ven 5 Oct - 15:57

Parfois tu me fais peur beau papa --'

Bienvenue by Mermar Stegalkin ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Urs Halkar.   

Candidature de Urs Halkar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1