AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

[Candidature] GamerNaab (Corrigée).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Lun 18 Juin - 17:12

Bonjour à vous et votre Guilde ! Si je me retrouve à postuler chez vous, c'est qu'en fait, votre Guilde doit m'avoir tappé dans l'oeil. Que ce soit au niveau du climat général, que des objectifs, je recherche beaucoup de choses dans une guilde, car je compte m'investir fortemment dans l'ascension d'une guilde sur GW2, et pourquoi pas aller à l'eSport si jamais la guilde en a les capacités. Bref, je vais finir par vous 'Spoil' ma présentation. Surtout que j'aborde la plupart des points dans la dite présentation.

1 - Votre prénom, âge, qui êtes-vous dans la vie : Je m'appelle donc Maxime, et j'ai 16 ans. (Eh oui Monsieur ! 16 ans et toutes mes dents,) A l'heure actuelle, je suis en Seconde et passe en Terminale. Je peux donc investir beaucoup de mon temps, tout en restant raisonnable.
2 - Nom du personnage principal ainsi que sa "future" profession : A vrai dire, j'ai mis 'GamerNaab', car c'est mon pseudo le plus courant sur l'ensemble des jeux/Mmo auxquels j'ai joué. Néanmoins, je prévois de jouer un peu RP côté Guild Wars 2, donc je n'ai pas de pseudo 'principal' pour le moment. Si jamais je suis accepté, je le communiquerais en temps voulu. Cependant, je sais que je vais jouer presque certainement, un Ingenieur. J'ai eu l'occasion de tester cette classe durant la seconde Beta, et c'est celle qui m'a le plus 'branché.
3 - Que savez vous de cette profession ? Vos rôles ? : Hum. J'avouerais ne pas en savoir des masses. Cette question est assez compliquée puisque l'originalité de Guild Wars 2, et de Guild Wars tout court d'ailleurs, étant la polyvalence. La possibilité de changer d'orientation lorsque la situation le nécessite. Cependant, si il faut vraiment donner une réponse, je dirais que je pense m'axer au jeu en Kit, essentiellement aux Grenades avec les double pistolets. Mais je sais que je serais probablement amené à changer régulièrement. Eventuellement, je pense reroll Gardien lorsque j'aurais bien avancé mon Ingénieur.
4 - Autres classes de personnages créés / jouées : Si c'est uniquement de l'univers de GW2 dont on parle, j'ai tâté un peu toutes les classes, pour ne pas non plus me focaliser sur une seule, et me spoiler par la même occasion.
5 - Votre ancienneté sur Gw ou autres Meuporg ? : Dans le domaine du Meuporg, j'ai pas mal d'ancienneté. Je ne prétendrais pas au fait que j'ai joué aux meilleurs MMO qui existent, mais je me suis bien diversifié. Donc, j'ai commencé avec Fly For Fun à l'âge de 10 ans je crois bien. Un Mmo à la coréen, qui en soi est mauvais est uniquement axé sur le Cash Shop, mais ça reste mon premier Mmo, mon premier coup de coeur. Je sais que certains se reconnaitront en cette idée de 'premier amour'.
J'ai ensuite flirté avec tout ce qui se fait. De tête je vous dirais : Allods, Rappelz, FlyFF, Dragonica, Nostale, Dofus, WoW, Perfect World, Runes of Magic, Archlord, 4 Story, Aion, Florensia, Last Chaos, MapleStory, Metin 2, Rusty Hearts, Shaiya, Yslandia, League of Legend (Très activement ces temps-ci). Bref,un sacré CV. Il doit certainement en manquer, ceux qui ne m'ont pas du tout marqués, ou dont j'ai simplement oublié le nom.
Et très récemment, je me suis lancé à la conquête de Guild Wars 1 et de ses nombreuses extensions avec un forumeur qui avait envie quant à lui de tout recommencer. Je suis donc 'débutant' dans l'univers de Guild Wars, mais je suis un habitué des mécaniques. Néanmoins, je lvl UP rapidement et je compte essayer de remplir un peu mon Pantheon. D'ailleurs, si certains d'entre vous peuvent m'(nous) aider, j'en serais très reconnaissant.
6 - Période de connexion et jours de connexion : Assez variable. Je vais donc passer en Première l'année prochaine et me retrouver avec un peu de boulot. Mais de façon générale je peux me connecter en cas de besoin minimum 2h/soirs. 6-8h minimum le week end. En cas d'exception, je peux monter à des week end full geek, mais pas trop régulièrement, j'ai une vie à côté.
7 - Anciennes guildes fréquentées sous GW1 / GW2 et raisons des départs : Rien de tout cela, à part la guilde dans laquelle je me retrouve juste pour le 'fun', vu que c'est celle de mon équipier.
8 - Quelles sont vos attentes par rapport à une guilde ? : Il est vrai. J'attend beaucoup de choses d'une guilde. C'est pour ça que j'aime en général bien prendre le temps de choisir, pour ne pas construire quelque chose inutilement. Donc au final, j'attend une bonne entente où il n'y a pas de prises de tête. Rester dans l'idée du jeu pour le jeu. Et une bonne entraide aussi. Mon expérience dans les anciennes guildes m'a montré que ce n'était pas un état d'esprit général qui régnait dans les guildes, mais plus deux-trois joueurs qui en bonne âme accueillaient les nouveaux, aidaient en cas de besoin.
Evidement. Si je cherche une guilde est présente, c'est évidement pour en donner en retour. Après, niveau compétition, j'espère au regarde de Guild Wars 2 qui a des chances de se retrouver sur la scène de l'eSport, donc avec un PvP très présent, retrouver cette motivation PvP au sein de la Guilde.
9 - Possédez-vous Mumble, Team-Speak (TS) et si oui, avez-vous un micro en état de marche ? : Je possède les logiciels, et j'ai bien un micro.
10 - Une petite présentation personnelle, votre mot de la fin : Je pense que cette grande présentation vous en aura déjà beaucoup appris sur moi. Après, je ne veux pas tomber dans le ridicule de la vie privée, mais je peux bien vous donner quelques petites informations. Pour ce que j'aime beaucoup : Le volley-Ball, et les lasagnes (Sans doute une invention des Dieux je pense.).
Sinon, je suis quelqu'un d'assez motivé dans l'éventualité où je me retrouve face à une raison d'investissement. Si je vois qu'une Guilde/organisation, se donne les moyens de faire quelque chose de sympathique, je ne rechigne jamais à participer. Je cherchais donc une guilde qui été déjà plutôt bien structurée, mais où mon aide pourrait se faire sentir (Il est dur de rejoindre les très grandes guildes sur les différents Mmo, les membres étant déjà bien soudés, et les 'groupes' formés.).
Bref, je commence à être un peu à court d'idées, c'est pour cela que je vais vous laisser la main, et vous laisser vous exprimer.

Cordialement, bien à vous, dans l'espoir d'une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: postulation   Lun 18 Juin - 22:30

Bonjour à toi GamerNaab, je suis Mortyca l'officier en charge du recrutement.
Tout d'abord Bravo, belle présentation (un peu brouillon quand même). Il est vrai qu'habituellement nous refusons les jeunes joueurs (-18) , mais quand la présentation en vos la peine, et celle-ci m'en donne l'impression, nous acceptons de passer l'entretien mumble, alors communique moi tes horaires de dispo, et sa sera à toi de me convaincre.

Cordialement, Officier de liaison Mortyca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Lun 18 Juin - 22:56

Je suis heureux de voir que ma présentation a eue l'effet escompté. J'ai déjà été recalé en raison de mon âge mais je reste motivé.
L'idée de faire un 'entretient' me stresse un peu mais bon, si c'est nécessaire c'est d'accord. Côté disponibilité, je devrais l'être Mercredi après midi. À vous de me dire quels est l'horaire qui vous arrange. Si jamais vous attendez des informations précises faites le moi savoir.
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: entretien   Lun 18 Juin - 23:16

Et bien je suis moi aussi jeune et Mercredi après midi je passe mon BAC de 14h à 18h alors si tu pouvait être présent Mardi ou Jeudi se serait mieux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mar 19 Juin - 11:02

Eh bien bonne chance ! Sinon, personnellement, j'ai de la famille jusqu'à Jeudi. Donc je ne sais pas à quel point c'est pressé, mais au pire on fait ça à partir de Vendredi ?
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: Entretien   Mar 19 Juin - 13:37

Ok transmet moi tes horaires alors. Smile
Renly B
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mar 19 Juin - 22:42

Si tu permet Morty j'aimerai t'assister dans cet entretien, je n'ai pas fait grand chose lol (voire rien désolé^^) je ne t'ai pas vraiment aider donc si tu a besoin de moi je serai la jeudi Very Happy pour détendre l’atmosphère, si il est tendus le pauvre j'ai connus ça lors de mon entretien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mer 20 Juin - 11:56

Merci de ton aide Renly B Smile .

Sinon pour mes horaires, l'idéal serait samedi en apres midi, à toi de voir ce qui t'arrange en matière d'heure. Sachant que j'ai du travail, je préfère ne pas m'engager sur une heure donnée pour ne pas y être. Donc samedi est une valeur sûre.
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: Entretien   Mer 20 Juin - 16:45

Samedi 14h sa te va ? répond moi vite Smile
(Bien entendu Renly tu peut m'assister sur tout les entretien ne t'en fait pas mais je ne peut m'adapter à toi déjà qu'il faut une horaire pour 2 et c'est bien compliquer déjà.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mer 20 Juin - 18:29

Je mange un peu tard mais disons que 14h30 serait parfait.
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: entretien   Mer 20 Juin - 20:14

Ok samedi 14h30.
Renly B
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mer 20 Juin - 20:18

Ne t'inquiete pas je serais présent ^^
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage

MessageSujet: entretien   Sam 23 Juin - 2:44

Empêchement, Renly fera passer l'entretien à ma place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Sam 23 Juin - 9:51

Ok ok, c'est pas grave. Toujours à la même heure ? Je dois me rendre où ?
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Sam 23 Juin - 9:57

Salut, voici les coordonnées du mumble :

Nom : Solaris
Adresse : s4.mumble-illimity.com
Port : 51359
Nom d'Utilisateur :
Mot de passe : Mysse

Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Sam 23 Juin - 21:54

Je m'excuse. J'ai eu un empêchement de dernière minute aujourd'hui.

Si jamais Renly est toujours disponible demain, je serais là.

Encore une fois désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Dim 24 Juin - 1:19

Bon, je me vois face à une impasse.

J'ai peu de temps en ce moment (les vacances, la famille).
Je suppose donc que mon recrutement est pour le moment en pause.

A vous de me dire, si il est nécessaire que je le fasse au plus vite (entretient), ou non ?
Renly B
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mar 26 Juin - 22:27

Encore désolé, je n'ai pas vus que c'été à moi de le faire ( en pls j'été pas mal occupé cette semaine ^^, mais euuh, si sa te dit je veut bien de faire passer jeudi vers 14h ton entretien se sera rapide ^^, encore désolé ^^
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mer 27 Juin - 6:28

Salut GamerNaab,

Idem que Mr Cake, je suppose que tu seras certainement au Stress-Test ?! Je te propose aussi de venir sur mumble à 19h30 ?!

à ce soir !

G.

Guild master
Guild master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Jeu 28 Juin - 8:40

Salut GamerNaab,

Je sais qu'il est parfois difficile de prévoir un entretien mumble, peux-tu nous donner tes disponibilités que nous avisions. Merci

Guild master
Guild master

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   Mar 3 Juil - 7:35

GamerNaab, je ne pense pas que tu sois très motivé, je te te souhaite bon courage pour la suite !

G.

MessageSujet: Re: [Candidature] GamerNaab (Corrigée).   

[Candidature] GamerNaab (Corrigée).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1