AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian
Formons une armée contre l’envahisseur !!!! :p

http://solaris.ma-guilde.fr

G.

Commentaires: 0
Derniers sujets
» SOLARIS SUR TESO !!!
Sam 15 Fév - 18:37 par Gayllian

» Annoncez vos pseudos
Mer 28 Aoû - 10:16 par Pacifik

» Les Membres
Dim 25 Aoû - 14:46 par Pacifik

» Les Membres
Lun 5 Aoû - 10:56 par Charsy

» Etapes pour se stuffer au lvl 90 !!!
Dim 23 Juin - 6:10 par Phalania

» Mode Veille
Mer 19 Juin - 8:10 par Cysk

» ADN is Dead !
Jeu 13 Juin - 15:26 par Cysk

» Organisation à venir !
Mer 8 Mai - 12:44 par Lexä

» Candidature Aiden
Mer 24 Avr - 13:56 par Cysk

Partagez | 

Cadiedatuur archangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
archangel
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Cadiedatuur archangel   Mer 20 Juin - 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous pour vous exposer ma candidature pour avoir le privilège de faire partie de votre guilde.

Informations personnelles IRL :

- Prénom :
Sebastien
- Expériences de jeux autres que Guild Wars 2 :
Il est vrai que je n’ai pas des tonnes de MMO à mon répertoire mais je compte déjà à mon actif ceux qui sont pour moi les plus populaires et connus des MMO. Je parle bien-sûr de Guild Wars, World of Warcraft et Stars Wars the old republique.
-Petite parenthèse sur la candidature vu que nous sommes dans la partie IRL, je suis un ami IRL de life35, vous devriez vous rappeler de lui, c'est le gars qui a fait 3 candidatures sur 3 fofo différents ^^

Information sur le personnage Joué :

- Profession:
Un Charrs guerrier! Pourquoi? Parce que le guerrier est un expert en maniement d’armes et compte sur sa vitesse, sa force , sa résistance et son armure lourde pour survivre au cours d'une bataille. Il peut essuyer de nombreux coups dans le feu de l'action, tout en augmentant son adrénaline pour infliger davantage de dégâts.
- Artisanat :
Les trois artisanats que j'effectuerais durant le jeu seront le forgeron d'armure, l'armurier et le bijoutier.
- Présentation succincte de votre Personnage (son Histoire, ses points forts, ses points faibles) :
Pour commencer, les points forts selon moi seraient d'infliger des dégâts massifs au corps à corps mais aussi posséder une grande santé ainsi que d'avoir la possibilité de porter une armure lourde.
Ensuite, mes points faibles seraient que mes attaques sont privilégiées au corps à corps et donc la distance me désavantage.

Votre vision du jeux ?

Ma vision du jeux est globalement le travail d'équipe. C'est en travaillant dans un groupe soudé et solidaire que l'on peut réussir à surmonter les difficultés.

Comment avez-vous découvert Solaris ?

La réponse est toute simple, life35 m'a demandé de le rejoindre dans cette guilde car vu que nous ne jouions qu'à deux à Guild Wars 2, il est préférable de rejoindre la même guilde pour que nous continuions à jouer ensemble sans forcément gêner l'organisation d'une guilde.

Pourquoi Solaris et quel rôle voulez-vous jouer au sein de la guilde ?

Donc, comme je l'ai expliqué plus haut, j'ai rejoints Solaris suite au choix de life35 mais je lui fais entièrement confiance dans le choix de cette guilde. Même si je lui fais confiance, j'ai quand même jeté un coup d'oeil au site et ainsi qu'à l'organisation et elle me plait beaucoup cette guilde!
Ce n'est pas une guilde qui coulera avec le temps, elle restera longtemps après la sortie du jeu et c'est une chose importante pour moi qu'on puisse continuer à faire des activités même après 1 ans de jeu.
Je ne veux pas un rôle avec beaucoup de responsabilités mais si je devrais choisir une branche, je choisirai la branche guerrière.

Ma plage horaire ?

Je suis dispo:
-Le mercredi après midi.
-Le vendredi soir à partir de 18h.
-Le samedi et le dimanche.

Voila en espérant que ma candidature vous aura plu et je vous remercie d'avoir eu la patience de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Renly B
Chevalier
Chevalier

MessageSujet: Re: Cadiedatuur archangel   Mer 20 Juin - 16:39

Coucou, l'officier qui s'occupe des recrutement ne peut pas cette après midi,(bac) ^^, donc à mon avis ce sera demain mais il te le dira lui même ^^, sinon bienvenue sur le fofo !!
Mortyca
Maitre diplomate
Maitre diplomate

Feuille de personnage
 : 0
Race: Norn Norn
Classe: Guerrier Guerrier

MessageSujet: avis   Mer 20 Juin - 20:22

Salut à toi Archangel, étant un ami IRL d'un membre de la guilde et ayant une présentation plus que convenable, tu n'a pas besoin de passer par l'entretien (comme il a était convenu après le cas "Mephisto").

Je donne donc mon +1
En attente de validation du GM et maître diplomatique.
Gayllian
Guild master
Guild master

Feuille de personnage
 : 0
Race: Sylvaris Sylvaris
Classe: Rôdeur Rôdeur

MessageSujet: Re: Cadiedatuur archangel   Jeu 21 Juin - 6:20

Salut Archangel !

Merci pour ta postulation, c'est important pour savoir un peu qui est qui, même si ce sera plus facile d'apprendre à se connaitre quand le jeu sera sortie et via mumble. N'hésite pas à participer sur le fofo, c'est aussi important.

Dans tous les cas, nous te souhaitons la Bienvenue parmi nous !!!

à très bientôt !

G.

MessageSujet: Re: Cadiedatuur archangel   

Cadiedatuur archangel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1